tamazirtino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


divers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» {}Vidéos{}
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 6 Fév - 19:48 par honri

» Souvenir douloureux
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 18 Avr - 15:42 par lola

» ****DOUNIA!!!****
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 18 Avr - 15:33 par lola

» فيلم رائع عن الغش في إمتحان البكالوريا Part 1ا
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 18 Avr - 15:07 par lola

» info / imintanoute
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 26 Juil - 11:19 par honri

» {}Photos{}
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 19 Juil - 22:36 par iwaliwne

» brik atig yourawnd dagh.......
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 19 Juil - 22:29 par iwaliwne

» lakhbar n imintanout
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 19 Juil - 10:01 par nkine

» trouver la réponse à ma question?
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyVen 9 Juil - 11:08 par ayla

Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lola

Nos membres ont posté un total de 832 messages dans 121 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent Empty
MessageSujet: port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent   port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptySam 29 Nov - 5:23

la depute hostalier veut nous interdire de porter notre voile dans les lieux publics daccompagner les enfants a lécole et tout ce qui est public poste, banque,.......


il faut réagir il faut pas laisser passer ca il faut contre attaquer car cest lavenir des musulmans qui en résulte on m'a dit kil y avait une petition mise en ligne www.petitiononligne.com faite passer le message autour de vous:
extrait du site:


Le Collectif des Musulmans de France cherche à intimider Françoise Hostalier et sa proposition de loi laïque

mardi 4 novembre 2008, par Pascal Hilout

A peine dix jour après sa déposition, la proposition de loi de Mme Françoise Hostalier et les députés qui l’ont signée ont subis une attaque en règle de la part de M. Abdelaziz Chaambi, écrivant au nom du Collectif des Musulmans de France (1).

Rappelons que cette loi vise « à interdire le port de signes ou de vêtements manifestant ostensiblement une appartenance religieuse, politique ou philosophique à toute personne investie de l’autorité publique, chargée d’une mission de service public ou y participant concurremment ».



D’emblée, M. Chaambi écrit qu’il s’agit là d’« un projet de loi visant à interdire (allons droit au but) le port du foulard pour les femmes musulmanes lors des sorties scolaires. ».

Là, je ne peux que me féliciter de la perspicacité d’un coreligionnaire : il a tout à fait bien compris que les voilées qui cherchent à se rendre agréables, acceptables, de faire du marketing direct pour le voilement auprès de nos jeunes bambins, malléables et manipulables à merci, que ces voilées, prosélytes en douce, ne sont pas des bonnes sœurs chrétiennes.

Comment l’avez-vous deviné si vite ?

Et qui disait que mes coreligionnaires musulmans n’étaient pas prompts à comprendre et qu’il fallait être d’une patience géologique avec eux ?

Là, cher Abdelaziz, vous m’épatez ! Rien que pour cela je vous pardonnerai non seulement les accusations gratuites que vous avez proférées à mon encontre à l’UNESCO (2), mais, comme M. Dupont, je dirai même plus : j’adore les musulmans qui comprennent vite, qui sont francs et qui vont droit au but !

Mais sachez tout de même, cher Abdelaziz, que je hais les voiles. Je vous l’ai expliqué à l’UNESCO et je vois que ne voulez toujours pas comprendre. Il ne me reste qu’à user d’une pédagogie toute coranique avec vous : la répétition. Répétons donc cent quatorze fois s’il le faut, que le voile de la sœur chrétienne signifie qu’elle s’est interdite tout commerce avec les hommes et que le voile de ma sœur musulmane, en France, veut avant tout dire qu’elle est réservée aux musulmans et aux convertis bien circoncis.

En plus de la ségrégation sexiste, il s’agit là d’une flagrante ségrégation religieuse qui vous maintiendra à tout jamais dans des ghettos vestimentaires, signifiant un cloisonnement matrimonial. Il nous faut abattre toutes les cloisons et abolir toutes les prescriptions et lois religieuses qui fabriquent ou consolident des ghettos, qu’il soient vestimentaires, culinaires, linguistiques, juifs ou islamiques, hébreux, latins ou arabe du VIIe siècle, langues que nos banlieues ne parlent plus.

Je ne veux pas être le juif de demain. Je préfère renvoyer ces lois et leur voilement à leur Antiquité et à leur Moyen-âge et vous avec ! C’est à ces époques, ainsi qu’à Jérusalem et à la Mecque que vous êtes foncièrement attaché. J’invite aussi quelques dirigeants du CRIF à vous y accompagner. Ils sont tout autant attachés à Jérusalem et à ses Antiquités que vous !

Vous n’appartenez pas encore, corps et âme, à cette France d’aujourd’hui, celle de la libération et de l’émancipation de la douce moitié de l’humanité, celle que vous aimeriez bien garder sous voile.

Vous osez donc écrire à des députés courageux que « le gouvernement actuel ne fait rien pour combattre cette islamophobie et les politiques tels que vous , par cette proposition de loi, allez l’encourager avec tous les risques que cela comporte tant dans l’hexagone qu’à l’étranger pour l’image et les intérêts de la France. ».

Penseriez-vous à Christian Chesnot, à Georges Malbrunot et à leur prise en otages ? Penseriez-vous à ce sinistre précédent et à l’ultimatum adressé par les kidnappeurs pour que le gouvernement français annule la loi du 15 mars 2004, celle qui a interdit le voile et les autres signes religieux pompeux à l’école ? Serait-ce là un chantage ou des menaces à peine voilées ?

Vous souhaitez donc, vous et votre collectif, que les propositions de loi comme celle de Mme Hostalier soient « dénoncées et étouffées » pour que les voiles puissent continuer à étouffer les musulmanes ? Ma mère et ma grand-mère musulmanes en ont suffisamment souffert et j’aimerais vous voir disparaître sous une burqa ou un voile intégral pour que vous soyez aussi humilié dans votre chair. Peut être comprendriez-vous aussi vite que vous en avez donné la preuve.

Mais je crains fort, cher Abdelaziz, que vous ne compreniez que ce qui vous arrange, en tant que mâle et non pas en tant qu’enfant d’une femme qui a aussi droit au respect dans son corps, telle qu’elle est, sans qu’elle ait besoin d’en avoir honte ni de le dissimuler.

Je vous conseillerai de prendre un bon bain de soleil en famille. Vous constaterez que nos corps de musulmanes et de musulmans sont tout simplement semblables à ceux de toute l’humanité. Le voile n’a plus d’autres sens que celui de la séparation, de la discrimination et de la ségrégation. A moins qu’il n’ait aussi une autre signification : sur grand écran, il affiche et vous renvoie votre regard masculin qu’il qualifie de lubrique. Mais toutes ces impudeurs-là, vous semblez ne pas les voir, ni les comprendre.

Pascal Hilout nouvel islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent Empty
MessageSujet: Re: port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent   port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyLun 1 Déc - 11:13

oui il faut réagir dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent Empty
MessageSujet: Re: port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent   port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptyVen 19 Déc - 12:00

affraid 3ndek sehe khasse kolchi l moslimine itahdo 3la kelma wahda !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iwaliwne

iwaliwne


Masculin
Nombre de messages : 527
Localisation (ville) : paris
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
dé à 4 faces: 4

port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent Empty
MessageSujet: une manifestation Pour le Voile du PMF à Paris le 17 Janvier 2009   port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptySam 27 Déc - 0:44

les sœurs vous avez peut être pas le droit de porter le voile Où vous le voulez mais vous avez le droit à là parole alors utilisons-le comme il se doit ! Soyons nombreux ce jour à paris « Samedi 17 Janvier 2009 » Hommes, Femmes, Voilées Où Non, Musulmanes Où Non ! Nous avons besoin de vous ! Allez ma Sœur (mon Frère) note cette date importante quelque part Où tu ne pourras pas Oublier !
Le lieu et l'heure de départ de là manifestation seront communiqués très prochainement sur:PMF
Revenir en haut Aller en bas
https://tamazirtino.1fr1.net
Invité
Invité




port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent Empty
MessageSujet: Re: port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent   port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent EmptySam 27 Déc - 6:40

moi j'ai trouvé en plus petit le texte


As Salam aleykoum,

Faite tourné, inchallah!!!!!!!!

Voici une proposition de loi effroyable! Elle vise à interdire le voile dans de nombreux endroits, tels que mairies, universités, postes, bibliothèques, etc...
Lire les articles jusqu'au bout...
De meme que nous n'aurions plus le droit d' accompagner nos enfants en sorties scolaires, bref la liste est longue, nous devons nous mobiliser sérieusement!!!!!!!!!!
Et notre liberté alors???Où est-elle???????

Voici la proposition de loi:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion1080.asp

voici la pétition:

http://www.petitiononline.com/aaabbb12/petition.html

Pour ceux de Belfort: Ce projet de loi est soutenu par deux députés de Belfort, Michel Zumkeller et Damien Meslot. Réagissez, ne soyez pas victime car vous êtes des citoyens à part entière, faites respecter vos droits.

envoyez des mails de contestation: michel.zumkeller@wanadoo.fr

damien.meslot@wanadoo.fr

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent Empty
MessageSujet: Re: port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent   port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port du voile bientot interdit il faut réagir c urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L E H I J A B
» Billet gratuit urgent
» Le GPS bientôt au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tamazirtino :: Discus Générales :: Actualités Internationales-
Sauter vers: