tamazirtino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


divers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» {}Vidéos{}
Notion de respect EmptyLun 6 Fév - 19:48 par honri

» Souvenir douloureux
Notion de respect EmptyLun 18 Avr - 15:42 par lola

» ****DOUNIA!!!****
Notion de respect EmptyLun 18 Avr - 15:33 par lola

» فيلم رائع عن الغش في إمتحان البكالوريا Part 1ا
Notion de respect EmptyLun 18 Avr - 15:07 par lola

» info / imintanoute
Notion de respect EmptyLun 26 Juil - 11:19 par honri

» {}Photos{}
Notion de respect EmptyLun 19 Juil - 22:36 par iwaliwne

» brik atig yourawnd dagh.......
Notion de respect EmptyLun 19 Juil - 22:29 par iwaliwne

» lakhbar n imintanout
Notion de respect EmptyLun 19 Juil - 10:01 par nkine

» trouver la réponse à ma question?
Notion de respect EmptyVen 9 Juil - 11:08 par ayla

Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lola

Nos membres ont posté un total de 832 messages dans 121 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notion de respect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notion de respect Empty
MessageSujet: Notion de respect   Notion de respect EmptyVen 21 Nov - 22:58

Que pensez vous de la notion de respect?

Nous avons eu un problème avec un des membres de ce forum qui écrivait des commentaires irrespectueux, voir méchants.

Suite à de nombreux avertissements et des modifications de ces postes celui-ci n'a toujours pas compris la leçon que pouvons nous lui dire pour lui faire comprendre?

Postez des commentaires en rapport avec ce sujet afin de décrire la notion de respect.

Merci de votre participation...
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation (ville) : sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Notion de respect Empty
MessageSujet: Re: Notion de respect   Notion de respect EmptySam 22 Nov - 0:01

On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui.
Etre soi-même permet de ce respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notion de respect Empty
MessageSujet: Re: Notion de respect   Notion de respect EmptySam 22 Nov - 10:52

chliha03 a écrit:
Que pensez vous de la notion de respect?

Nous avons eu un problème avec un des membres de ce forum qui écrivait des commentaires irrespectueux, voir méchants.

Suite à de nombreux avertissements et des modifications de ces postes celui-ci n'a toujours pas compris la leçon que pouvons nous lui dire pour lui faire comprendre?

Postez des commentaires en rapport avec ce sujet afin de décrire la notion de respect.

Merci de votre participation...
salam chliha03 , est ce que tu peux me donner plus d'explication sur ce sujet stp, en quoi le membre que tu a cité ta manque de respect , tu peux m'envoyer l'explication en pm si tu veux bien et merci.
sinon en ce qui concerne le respect , ben c'est simple a ce que je sache , on est tous ici pour s'exprimer pour se donner des avis sur tel sujet ou discution, mais bien sur en mettant dans nos petites têtes que nous devons former une famille forumiste, s' entre aider, s'informer, et bien sur se respecter comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notion de respect Empty
MessageSujet: Re: Notion de respect   Notion de respect EmptySam 22 Nov - 13:01

Dans ce contexte je résume le respect par cette phrase:

"La liberté des uns se termine là où celle des autres commence"


Si l'un des membres poste un message dans lequel (soit disant manque du respect à un autre membre) ne l'agressez pas tous avec des messages et mots violent ... Soyons tolèrent et essayons de discuter et comprendre pourquoi... ( peut être que ce n'était volontaire....) car je pense que c'est plus intelligent que de donner des leçons de respect.....

Bref, je pense que ceci ne mérite pas autant de bruit et par ce j'invite tous les membres à poster plutôt des sujets plus intéressants au lieu de perdre le temps à parler de "n'importe quoi" car c'est celà le but de ce forum et pas créer des disputes ou conflits entre membres.

ps: Afous ghou foussssss




l
Revenir en haut Aller en bas
iwaliwne

iwaliwne


Masculin
Nombre de messages : 527
Localisation (ville) : paris
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
dé à 4 faces: 4

Notion de respect Empty
MessageSujet: Re: Notion de respect   Notion de respect EmptySam 22 Nov - 18:25

Merci chliha03 pour ce sujet.
Qu'être libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut,il est donc inutile de vouloir des choses qui ne dépendent pas de notre volonté.Car s'obstiner à vouloir faire quelque chose dont on n'est pas capable n'est pas objectivement vouloir être libre. Ainsi je peux parfaitement admettre que je ne peux pas faire quelque chose pour une raison X, sans pour autant penser que je ne suis plus libre. Ce qu'il faut souligner c'est que chaque individu est plus ou moins face à la même situation. Car il serait concevable de ne pas se considérer comme libre si l'on se trouve face à d'autres personnes qui, elles, peuvent faire tout ce qu'elles désirent. Dans ce cas, je me trouverai donc en « esclavage » face aux autres.
et pour rhamte ===>ne l'agressez pas tous avec des messages et mots violent ... Soyons tolèrent et essayons de discuter et comprendre pourquoi...======>je trouve pas ou ya l'agression et que chliha03 à fait que de modérer son forum (dire qu'un forum de discussion est modéré, cela veut dire que son contenu est surveillé, filtré...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tamazirtino.1fr1.net
Invité
Invité




Notion de respect Empty
MessageSujet: Re: Notion de respect   Notion de respect EmptySam 22 Nov - 18:32

IWALIWN c'est ce qu'on appelle une réponse complète!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notion de respect Empty
MessageSujet: Re: Notion de respect   Notion de respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notion de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tamazirtino :: Discus Générales :: BlaBla BlaBla-
Sauter vers: